Mes palettes favorites du moment visage et yeux 💆


Depuis quelques semaines j’ai retrouvĂ© le goĂ»t de me maquiller et j’ai donc ressorti quelques unes de mes palettes. voici mes 3 du moment.

  • Benefit go tropical


C’est une palette teint et lĂšvre complĂšte. de gauche Ă  droite: un enlumineur, un bush liquide, un bush poudre et un gloss. ici dans les teintes corail orangĂ©es. C’est une palette parfaite pour l’Ă©tĂ© mais je l’adore l’automne hiver aussi. 

  • Too faced beauty wiches & sweet lisses


Elle contient trois fards Ă  paupiĂšres,un bronzer, un bronzer highlight et un gloss ( je n’ai pas remis la main dessus mais il est rose pĂąle).

Déjà ça sent trop bon le chocolat, on as des fard bien pigmentée et avec une bonne tenue.

Parfaite pour donner de la chaleur à un visage fatigué ou pour sculpter.

  • Palette mac avec fards mac et kiko 


Je n’ai pas la rĂ©fĂ©rence des farts kiko mais les macs sont de gauche Ă  droite : swish, paradisco, methology, star violet, patina, club.

J’ai mĂ©langer les farts avec les kiko car je trouve que les couleurs se complĂštent bien et ça rentrait pile poil c’est un signe 😁

C’est cool de ressortir des palettes qu’on avait un peu oubliĂ©.
Et toi tes palettes du moment ?

Bisous 😘

Laisser un commentaire

