Revue Masque hydratant visage – Avril

J’ai un peu entendu parler de cette marque sur YouTube depuis quelques mois. une marque de produits bio à prix abordables  

J’ai personnellement craque quand je suis tombée sur une vente privée  les prix étaient vraiment bas et ça m’a permis de tester quelques produits  

Aujourd’hui je vais te parler du masque hydratant visage  

Il sent bon, l’odeur est discrète mais agréable  la texture c’est une crème beurre qui s’applique facilement avec un effet frais. quelques picotements car le produit hydrate bien ma peau très déshydratée par le froid. 

Personnellement je l’applique après un gommage le soir et je le laisse toute la nuit  ça fait beaucoup de bien à ma peau  il m’arrive de le poser sans faire de gommage et ça apaise bien la peau.

Je suis vraiment contente, petit prix,bon produit et surtout il en faut très peu. c’est un produit économique je suis ravie  

Il va devenir un indispensable de ma salle de bain 💆. C’est mon réconfort pour la peau 

Et toi tu utilises un masque hydratant en hiver ? 
Bisous 😘

Laisser un commentaire

