Mes baumes à lèvres chouchous pour l’hiver 

Aujourd’hui on parle lèvres 💋  

Je ne sais pas pour toi mais moi si je ne met pas de baume l’hiver et l’été mes lèvres finissent toutes gercées et abîmées.

J’ai pris l’habitude de mettre du baume plusieurs fois par jour pour régler le problème.

3 weleda

Il est bien sans plus. assez sec dans le tubes et sur les lèvres,c’est un baume d’appoint pour la journée. idéal pour les hommes ou pour mettre sous un rouge a lèvre. 

2 bioderma 

Plus gras que le précédent il est parfait pour le soir avant d’aller se coucher ou en cure quand on as les lèvres abîmées.

1 palmer’s crème corps 

Mon baume corps à tout faire favoris 

Il nourri et hydrate à la perfection. laisse un film gras si onen met beaucoup. idéal pour toute les occasions je ne m’en passe plus. et son odeur de cacao est à tomber 
Et toi tes baumes préfèrés ? 

Bisous 😘 

Laisser un commentaire

