Mon petit déjeuner vitaminé 🍌☕

Ce matin je te partage une idée de petit déjeuner pour faire le plein d’énergie  

Je me suis rendue compte qu’un bon petit déjeuner était ce qui me donnait de l’energie ou de la fatigue pour la journée.

Personnellement depuis que j’ai ajouté des fruits à mon petit déjeuner j’ai vu une nette amélioration 😃


J’ai moins de ballonements, je me sens plus légère et en meilleure forme.

  • Une infusion ( j’ai découvert que le thé ☕ pouvait empêcher le fer d’être absorbé du coup j’essaie de l’éloigner des repas)  
  • Une orange  pressée, plus 2/3 fois par sémane j’y ajoute un citron 🍋
  • 2 fruits ( différents ou pas, à adapter en fonction de ma faim)  
  • Si je me sens fatiguée je prends un peu de compote avec une cuillère de spiruline bio ( tu peux aussi la prendre en gélule ou ne rien prendre, attention aux  compléments alimentaires ils ne se prennent pas n’importe comment)  
  • Il m’arrive de prendre un peu de céréales maison et de couper mes fruits dedans, ou parfois un peu de pain aux graines avec un peu de beurre avec mes fruits  

Je choisi en fonction de ma faim et de mes envies chaque matin  

Je te ferais bientôt la recette de mon muesli maison 😘

Je le sens bien avec ce petit déjeuner et prête à tenir jusqu’à déjeuner en pleine forme.

Et toi ton petit déjeuner idéal c’est quoi? 

Laisser un commentaire

