[ SOINS ] routine visage Nuxe

Bonjour je te retrouve avec une revue sur la marque Nuxe.

Jusqu’à ce jour je n’avais jamais testé cette marque et puis avant l’été il y as eu des promos et je me suis dit que j’allais essayé, que c’était l’occasion.

J’ai emmené ces produits en vacance avec moi, persuadée que ça le ferait et que même si c’était moyen, j’avais choisie en fonction de mon type de peau et que ça passerait.

J’ai acheté le lait démaquillant confort, la lotion tonique douce, de la gamme crème fraîche de beauté la crème hydratante et apaisante et le masque frais réhydratant et apaisant 24h

img_7312

Etape Nettoyage 

le lait

J’ai tendance à préféré utiliser ce genre de texture comme une huile, c’est à dire en l’émulsionnant aux doigts puis en rinçant ( en général il faut deux passages ) car c’est moins irritant pour le visage et plus économes qu’avec du coton.

Ceci dit ce produit ne démaquille pas, il nettoie tout au plus. Le teint c’est franchement moyen et les yeux n’en parlons pas. Même avec du coton; déjà il en faut énormément et j’avais le visage tout irrité après et pas très bien démaquillé.

Depuis je l’utilise ponctuellement pour nettoyer mon visage les jours ou je ne suis pas maquillée ( et ou j’en ai envie, quand je ne suis pas maquillée, souvent je fait les soins du matin et je laisse ma peau reposée le soir et elle me le rend bien )

la lotion

Elle est douce et fraîche, parfait le démaquillage en douceur. Rafraîchit la peau et donne de la douceur. Idéale pour réveillé le visage en douceur le matin, ou apaisé sa peau le soir.

J’aime bien cette petite lotion même si il lui maque un poil d’hydratation.

img_7310

Etape Soin

la crème

Une crème très légère qui hydrate à peine, ne laisse pas la peau douce, ni repulpée. Ma peau reste sur sa soif.

Jusqu’ici je l’ai du coup utilisée ponctuellement en mélangeant quelques gouttes d’huiles avec. Mais je l’ai passée à ma sœur pour qu’elle la teste sur sa peau acnéique qui avec l’automne et le froid est un peu déshydratée.

le masque

Il a la texture et l’effet d’une bonne crème, il pénètre très vite, pas besoin de le rincer la peau boit tout. Il fait du bien mais je le troue un peu juste en masque, mais parfait en remplaçant de la crème.

Il hydrate mais ce n’est pas fou, un peu juste pour ma peau, mais il à été mon produit préféré.

Voila je n’est pas spécialement accrochée sur ces produits qui ne remplissent pas vraiment leurs fonctions ou pas assez en tout cas.

Et toi Nuxe, tu connais leurs produits?

Laisser un commentaire

