[ Hors – Série ] #1 Dans Ma Tête

En ce moment dans ma tête c’est le bordel.

En ce moment dans ma tête c’est la remise en question.

J’ai changée, je pense et vie différemment et je ne sais pas comment vivent çà mes proches, pour certains bien et pour d’autres moins bien on dirait.

suicide-831491_960_720

Plus de discussion ni d’échange depuis des années et aujourd’hui plus de compréhension l’un envers l’autre. Il ne lira pas ce message mais cette personne me manque, je la voie encore mais entre nous plus de lien alors qu’on as eu l’un des plus beau qu’il est censé être.

Ensemble plus de lien ni d’échange, juste faire comme si puisque c’est ce que tu as l’air de chercher.

Aujourd’hui j’ai grandi, je relativise mais aussi je me rends compte, j’ai perdu mes illusions et tu est descendu de ton piédestal. Sans toi, sans toutes ces personnes avec qui les liens se sont distendus j’ai parfois l’impression d’être seule au monde.

J’ai heureusement un frère et une sœur présent, un futur mari génial et une belle famille au top. Mais pourquoi tout le reste est parti en co**** comme ça?

Pourquoi moii? ( oui je sais c’est puéril et ça ne résout rien, mais tu est gentil(lle) tu ne m’en tiendras pas rigueur, ça me fait du bien une petite plainte de temps en temps )

sorrow-1228329_960_720

Moi qui croyait qu’un jour ça irait mieux, je crois qu’il faut surtout que j’apprennes a vivre avec, et faire sans ce que je n’aurais jamais, mais l’ai-je déjà eu un jour?

Un jour peut-être tu m’accepteras sans jugement comme je suis. Qu’au lieu de me hurler dessus ou de reprendre tout ce que je suis, tu me donneras ton avis, m’aideras à me relever, a avancer, que tu me diras que j’ai fais le con aussi.

Aujourd’hui j’aurais besoin de toi et je ne peux pas, je ne peux pas te parler puisque je sais comment ça finira, puisque quelque soit le sujet je fait toujours mal.

J’ai faillit la dernière fois te demander pourquoi? Pourquoi je ne te satisfait jamais ? Pourquoi ça part en engueulade pour rien alors que tu pourrais juste me dire que toi tu n’aurais pas fait comme ça ou me dire ce qui aurait été mieux à ton sens mais toujours main dans la main avec toi.

Mais je savais que je n’aurais pas pu gérer une telle conversation, j’étais en position affaiblie tant physiquement qu’émotionnellement.

Alors je n’ai pas eu le courage, je m’en veux mais malgré tout je tient à ce lien si ténu soit il.

Avec mon chéri dans bientôt deux ans on se mariera et j’espère que d’ici la tu ne feras plus semblant que ça te fait plaisir ( je le vois et le ressent tu sais ) mais que ça te feras vraiment plaisir et que tu sera la.

Ce jour la je saurais ou on en est toi et moi.

Je n’aurais pas cru mais en fait un mariage quand on le prépare on se rend compte de nos proches qui nous aiment et de ceux à qui on déplaît quoi qu’il arrive.

sunrise-1583304_960_720

Voila, c’était un peu brouillon mais c’est mon état d’esprit du moment. Je me sens si seule par moment.

J’ai décider de coucher sur l’écran ce que j’ai dans ma tête car peut être ça aideras quelqu’un ou que ça remettras de l’ordre dans ma tête qui sais.

Merci à toi d’avoir lu et de me suivre malgré mes publications décousues ♥

sea-1694796_960_720

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. fibiel76 dit :

    Je ne sais pas à qui s’adresse ton message (ta maman peut être ou ton papa?) mais il est très touchant. Je pense que cela dépend des personnalités mais je sais pour ma part que d’avoir des personnes présentes pour moi dans mon entourage ça me fait du bien même si en vrai je ne les sollicite que très peu car ce n’est pas mon caractère… Mais savoir qu’ils peuvent être là pour moi c’est le plus important! bonne soirée!

    J'aime

    1. Merci de ton retour ♥ bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

