[ LECTURE ] Témoin des Morts de Elisabeth Herrmann

Coucou 🙂 aujourd’hui un des livres pris récemment à la bibliothèque un peu beaucoup au hasard

41mrwqcfrrl-_sx195_

Synopsis 

« La mort, Judith la regarde en face. Son métier ? « Nettoyeuse » de scènes de crime ! Un choix qui s’est imposé à elle après un passé douloureux. Un jour, dans l’appartement d’une femme violemment assassinée, elle découvre un dossier à son nom, datant de son passage à l’orphelinat. Judith part en quête du mystère de ses origines, mais certains semblent prêts à tout pour l’empêcher de découvrir la vérité… »

Mon Avis

L’histoire est sympa et captivante mais j’ai eu du mal a accrocher à l’écriture. Je me suis souvent retrouvée perdue sans savoir ou j’étais ni comprendre ce que l’auteur essayait de me dire ( oui oui 🙂 j’imagine que c’est a moi qu’il parle a travers ses livres )

Un bon livre mais un peu chaotique

Et toi? Tu lis quoi en ce moment?

Des bisous ♥

Laisser un commentaire

