[LECTURE] L’apprenti d’araluen de John Flanagan

Coucou les ptit’s chats je reviens aujourd’hui avec un livre que j’ai beaucoup apprécié 🙂

l'apprenti d'araluen

Synopsis 

« Will rêvait de devenir chevalier, comme son père. Mais c’est un tout autre destin qui lui est réservé : le voici apprenti auprès de Halt, un rôdeur aux pouvoirs extraordinaires, défenseur du royaume. L’apprentissage de l’art du combat s’avère difficile mais passionnant. Il ne va d’ailleurs pas tarder à servir car Will et Halt ont pour mission d’empêcher l’assassinat du roi, menacé par Morgarath et ses créatures diaboliques. »

Mon avis 

J’ai adoré! Ce genre d’histoire de chevaliers c’est top. Facile à lire, rapide aussi. L’histoire est bien construite et j’ai déjà lu les trois premiers tomes 🙂

Rien d’original mais moi j’adore et l’histoire est vraiment sympa je te recommande

Laisser un commentaire

