Un top un flop #2

Coucou me revoilà 🙂

Désolé pour cette absence du blog mais je commence a avoir pas mal de boulot et j’ai un peu de mal à tout gérer, mon boulot, ma vie privée, ma chaîne Youtube et mon blog.

Aujourd’hui un favoris et une déception c’est parti.

LE FAVORI 

IMG_6609

Gel jambes légères, je l’ai acheté à la suite de la fin de mon tube de gel frais Yves Rocher et j’adore 🙂 Je l’ai pris car il est sans huiles essentielles ( ma peau étant très réactive j’ai préféré éviter )

Il est frais et reste suffisamment longtemps sur la peau pour que mon chéri puisse me masser les jambes. Au bout de quelques minutes l’effet frais apparaît et les jambes sont délassées. L’idéal étant d’en mettre en prévention d’une dure journée debout ou très chaude, mais on est toutes pareil on oublie.

 

LA DÉCEPTION 

IMG_6611

Une crème baume qui hydrate, nourri légèrement et corrige les petits défauts en redonnant de l’éclat.

Alors oui elle fait tout ça sauf qu’elle peluche. Quoi que je fasse elle fait des peluches. Même quand je ne me maquille pas j’ai des peluches de produit qui apparaissent. C’est pénible et ça le fait aussi quand je me maquille et mon fond de teint à une très mauvaise tenue avec. Du coup c’est dommage je la finie en crème de nuit.

Sans ces petites peluches c’est une super crème, j’ai essayer avec ou sans sérum dessous en changeant ma routine et rien à faire.

Voila et toi un favoris, une déception en ce moment?

♥ Bisous ♥

Laisser un commentaire

