Mes solaires 2016

Aujourd’hui on parle solaires 🙂

Les flops 😦

 

IMG_6595

Gelée après soleil Yves Rocher

Elle n’hydrate pas, n’apaise pas ( même sur une peau juste échauffée par le soleil ), ne sers a rien. Des années que je l’ai et je peine à l’utiliser. Je déteste jeter des produits donc je l’utilise occasionnellement avant de mettre une autre crème par dessus.

Garnier sensitive expert + spf 50+

Cela faisait des années que je n’avais pas retenter d’utiliser une crème solaire de supermarché. Et puis en juin, de passage au supermarché, pas le temps d’aller a la para hop dans le caddie.

Je pensait que peut être les formules avait évoluées mais non. Elle est surement très bien mais avec ma peau sensible et très réactive au soleil j’ai brûlée ( au soleil de Normandie alors qu’on est resté même pas une heure dehors ce jour la ). J’ai réessayée deux ou trois fois et a chaque fois, peau brûlée, échauffée, qui pique etc….

Du coup je la garde pour que ma sœur puisse l’utiliser pendant les vacances.

Les tops 🙂 

IMG_6598IMG_6597

Oenobiol peau claire nutriprotection 

Je l’ai acheté pour mon homme qui n’aime pas mettre de la crème solaire, alors plutôt que de me battre pour qu’il n’en mette que deux fois sur 15 jours je lui fait prendre des gélules solaires. Il brûle moins et prends moins de coup de soleil. Je n’ai encore jamais tester cette marque ( et finalement mon chéri travaille et ne viens pas en vacances avec nous 😦 ), mais je lui prends toujours des gélules dans des petites boites carrées car les gélules y sont petites contrairement à celles trouvées dans les grands emballages.

Comme il va travailler en extérieur il va les prendre je pourrais quand même te donner un avis dessus a la rentrée

Bioderma photoderm bronz oral

Je l’ai ai achetées pour moi en lot de deux boites une pour moi que j’ai commencée début juillet ( j’en rachèterais mais peut-être pas celles ci pour Août )

Elles sont très bien, j’ai déjà pris des couleurs et ma peau réagit bien au soleil en ce moment, c’est la troisième année pour moi et je ne peux plus m’en passer.

Cela ne n’empêche pas de mettre de la crème mais je suis mieux protégée et surtout je bronze!!!

IMG_6601

Sticks solaires Auriège et Labello SPF 30

Indispensable pour ne pas brulé et éviter l’herpès  à cause du soleil. Sers aussi pour en mettre sur le nez régulièrement et éviter le nez tout rouge.

IMG_6602

Hydrabio Bioderma spf 30 

Brume hydratante visage qui permet de se protéger du soleil. Se met sans avoir à étaler la crème, marche par dessus le maquillage . Je n’ai jamais pris un seul coup de soleil avec cette crème ci 🙂 Bioderma est une super marque.

IMG_6603

Bioderma Phtoderm Bronz spf 30

Une très bonne crème que j’avais déjà testé l’année dernière en spf 50. Elle est très bien également. Elle protège bien, fait bronzer plus qu’une crème solaire normale.

J’adore je te recommande.

IMG_6607

Bioderma Photoderm après soleil brume et lait fraicheur

J’adore ces deux produits ils sont complémentaires 🙂 Je met la brume qui fait un bon coup de frais sans effet de matière et ensuite le lait qui hydrate énormément la peau. Le duo apaise bien ma peau sensible.

Voila pour mes solaires et toi tu utilise quoi?

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. imsochiclike dit :

    Je pense que l’été prochain je vais opter pour les solaires de chez Bioderma ! ❤

    J'aime

    1. Tu verras ils sont top ♥

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

