Un top Un flop #1

Hey j’espère que tu as la patate, aujourd’hui on se retrouve avec les favoris et déceptions mais nouvelles versions. Ici sur le blog je ferais de temps en temps sans date particulière un partage de mon coup de cœur et ma déception du moment.

Si les formats plus long t’intéresse tu en trouveras sur ma chaîne Youtube.

IMG_6348

Mon chouchou du moment c’est la crème Palmer’s au beurre de cacao

Elle as une texture légère mais tellement nourrissante, elle apaise la peau, la laisse douce et parfumée un délice. J’ai payé 6.60€ les 250mL ce qui est vraiment raisonnable pour un bon produit.

Mon flop du moment c’est le déodorant Ushuaia fleur de tiaré, il sens bon mais n’est pas efficace sur moi. Alors peut-être sur des personnes qui transpirent moins mais si tu veux un déodorant sur qui compter ce n’est pas celui ci :/

Voila, est ce que tu aimes ce genre de format?

Je te fait de gros bisous ❤

Laisser un commentaire

