Moins d’articles, plus de vidéos ♥

Salut les chouchou

je te retrouve après une petite absence parce que je n’avais pas trop envie de bloguer.

Depuis quelques temps je me suis mise au format vidéo que j’ai appris à aimer énormément, et je n’avais plus trop envie de faire des articles car j’avais l’impression de faire du copier coller.

Si ça t’intéresse je te propose de me rejoindre sur ma chaîne Youtube ICI ou tu retrouveras des tuto, des favoris beauté mais aussi nourriture, des recettes, des tenues….

Ici sur le blog ca va changer un peu, pas sur les thématiques mais sur la façon de les aborder.

Si tu as des idées ou des suggestions n’hésite pas.

On se retrouve demain et ensuite au fil de mes envies pour d’autres articles ♥

Laisser un commentaire

