Déballage et Maquillage Neejolie.fr

Coucou je te retrouve après une longue absence car mon ordinateur ne fonctionnait plus :/

Maintenant c’es réparé donc me voila de retour avec un partenariat.

J’ai reçu les produits gratuitement que j’ai choisi moi même et je vais te les présenter et te donner mon avis.

Vidéo

Mascara à sourcils

Lien

J’en suis satisfaite, la couleur est très jolie. Sa tient bien et reste naturel. L’effet est sympa le produit sèche bien et ne fait pas de paquet avec les sourcils.

eyeliner et  mascara

Lien Lien

J’en suis moyennement satisfaite. L’effet de l’eyeliner et du mascara est top, ils sont tous les deux faciles d’application mais ils ne sèchent pas complètement et si je me frotte ou touche mes yeux l’eyeliner sans va et le mascara colle mes cils. il faut faire attention.

Bague Chat

Lien

Elle est super mimi j’adore et ma sœur a qui je l’ai offerte encore plus 🙂

Crayon rouge à lèvre

Lien

Je n’aime pas ce crayon je n’arrive pas à l’appliquer uniformément comme tu peux le constater sur la photo. Est ce que j’ai les lèvres trop sèches ou mon baume à lèvre je ne sais pas je le donnerais à ma sœur pour qu’elle l’essaye

Gloss

Lien

J’adore ce gloss, il est super joli, tient très bien même en mangeant ou buvant ou en faisant des bisous 🙂

Voila, tu connaissait cette marque? Il font pleins de choses à petits prix, dont des accessoires, coques de téléphones ….

Bisous ♥

Laisser un commentaire

