[ Lecture ] Autre-Monde de Maxime Chattam

maxime chattam autre monde
Source photo ICI

 

Synopsis:

« Personne ne l’a vue venir. La Grande Tempête : un ouragan de vent et de neige qui plonge le pays dans l’obscurité et l’effroi. D’étranges éclairs bleus rampent le long des immeubles, à la recherche de leurs proies, qu’ils tuent ou transforment… Après leur passage, Matt et Tobias se retrouvent sur une Terre ravagée, différente. Désormais seuls, ils vont devoir s’organiser. Pour comprendre. Pour survivre… à cet Autre-Monde. »

Mon avis: 

J’ai découvert cet auteur français avec cette série de 6 livres ( le 7ème sort en 2016 j’ai hâte) et j’ai adoré.

Du fantastique comme j’aime avec pour paysage la terre et c’est vraiment génial comme histoire. Bien construite facile à lire avec pleins de détails et de rebondissement. Quand on a commencé on ne peut plus s’arrêter.

Dès le début on s’accroche aux personnages et au fil de l’histoire on s’accroche de plus en plus.

Je te le conseille puissance 1000.

Bisous

Laisser un commentaire

