[ Lecture ] Eoin Colfer – Artemis Fowl

eoin colfer

Synopsis: 

« Artemis Fowl est un génie de douze ans. Il vit en Irlande et n’a qu’un objectif en tête : restaurer la fortune de sa famille. Il appartient à une dynastie de voleurs célèbres. Le père d’Artemis est porté disparu et sa mère, folle de chagrin, a perdu la tête. Aidé par son fidèle serviteur Butler, un colosse, Artemis projette de voler l’or des fées. Celles-ci se sont réfugiées sous terre depuis des centaines d’années et ne font que de rares incursions à l’air libre, équipées comme des cosmonautes. Artemis, aidé par son intelligence hors du commun et sa technologie sophistiquée, sera-t-il plus fort que le Peuple des fées ? »

Mon avis:

J’ai adoré ce livre et les suites disponibles. Lecture fantastique pour adolescent mais pas que… pour tout ceux qui aiment ce genre de lecture. Bien ficelé et facile à lire, ça se dévore tout seul 🙂

Franchement je l’ai lu et relu les 8 tomes et j’adore toujours autant!

Tu connais?

En tout cas je pense lire les autres romans de cet auteur.

Bisous ♥

Laisser un commentaire

