Produits terminés Janvier 2016 – Lucie

Hey salut je te retrouve avec mes cadavres du mois et je te laisse le lien de la vidéo si tu préfère m’écouter que me lire 🙂

 *Protecteur chaleur Straighten up 3

Bon produit que j’ai éclaté par terre et malgré le scotch le produit ses vidé. Je ne pense pas racheter celui la en particulier surtout qu’il sens le yaourt.

*You nettoyant désinfectant

Produit qui sent bon mais ne nettoie pas grand chose. Le système de recharge n’est pas terrible.

*Gillette gel a raser

Bon produit que chéri à aimé mais ne rachètera pas, il lui reste encore de la mousse d’une autre bombe et il as eu une tondeuse électrique pour son anniversaire.

*Arthrodont pâte gingivale

Conseillé par mon dentiste je le rachète encore et toujours, il est le seul à calmer l’inflammation, le saignement et les petits bobos de mes gencives.

*Dentifrice sanogyl huiles essentielles

Une horreur, le goût est infect. Laisse une sensation pâteuse dans la bouche qui reste des heures et ne donne pas bonne haleine. Il nous as fallu 4 mois pour en venir à bout!!!

*Patchs désincrustant Auchan

Bon patch, peut-être un peu moins accrochant que les nivéa.

*échantillons kokorico by night

Parfum que mon chéri avait déjà possédé et aimé 🙂

*échantillon crème légère très hydratante Séphora

Bonne crème hydratante non collante

*échantillon crème tolériane La Roche Posay

Bonne crème apaisante

*échantillon Etat Pur Lait dermo réparateur

Bien sans plus pas assez nourrissant pour moi

*Sérum apaisant Peggy Sage

Très bon produit que je rachèterais surement.

*Gel douche Klorane

Les gels douches Klorane sont excellent sauf celui la qui sens le yaourt à la fraise périmé :/

*Shampoing sec Batiste

Un inconditionnel je l’ai déjà racheté

*Bioderma Nodé K

Excellent produit pour lutter contre les squames, croûtes et démangeaisons 🙂

*Gommage Le Petit Marseillais

Excellent gommage à petit prix il as tout bon que demander de plus

*Gel nettoyant fraîcheur Yves Rocher

Mon gel nettoyant préféré 🙂 je ne l’ai pas racheter car j’ai eu envie de tester la mousse nettoyante Hema.

Et toi ? tu as fini quoi comme produits? Bisous ♥

Laisser un commentaire

