Gels douche Klorane ♥ gros coup de coeur

Hey je te retrouve avec une revue positive sur les gels douche Klorane.

J’en avais souvent entendu parler, alors dans ma parapharmacie j’ai profiter de la promo ( à longueur d’année j’ai l’impression ) de 2 achetés un offert.

Il faut bien choisir ses odeurs même si c’est assez difficile vu qu’on ne peux pas les sentir en magasin. Le premier que nous avons testé avec Chéri sens le yaourt fraise périmé quand on l’applique sur la peau une horreur.

IMG_5514

Les deux autres sont deux gros coup de cœur, olfactivement ce sont des tueries.

IMG_5924

Le premier Bonne Humeur (rouge) sens un peu la grenade fraîche je ne sais pas trop comment t’expliquer. C’est doux mais en même temps l’odeur reste longtemps sur la peau et surtout ils ne me créent aucune démangeaisons. Moi qui ne pouvait plus utiliser de gels douche parfumés avec ceux ci je peux.

Le second Douceur (orange)  sens le frais et légèrement une petite odeur d’agrumes. J’adore également et il est aussi doux que son compagnon avec ma peau. Après la douche ma peau est douce et parfumée un délice.

La peau n’est pas desséchée c’est un pur bonheur.

Je te les recommande à 1000% ils sont géniaux.

Tu les connais?

Bisous

Laisser un commentaire

