Mini haul de Janvier 2016

Coucou je te retrouve avec le détail de mes derniers achats effectués au début du mois

IMG_5910

Coffret de thés Liptons

Même si on préfère les Twinings, ce format est parfait pour découvrir ou faire découvrir quand on as des invités.

Rouge à lèvre Kiko 409

Il est super beau et confortable j’adore, il sera parfait pour le printemps, je l’ai eu à -50%

Duo crayon bronzer / enlumineurs Kiko 01

Achetés en soldes également je n’ai pas encore eu le temps de bien les essayer, je t’en reparlerais dans un tutoriel.

Liquid intense eyeliner 04 noir Kiko

-50% également il à l’air bien je ne l’ai pas encore testé

Ma peau à eu une crise j’ai été rechercher ces trois soins dont je te reparlerais en détails dans une routine.

Ducray pp crème anti imperfections, hydréane extra riche et Sérozinc La Roche Posay

IMG_5909

Shampoing sec Batiste 

Un inconditionnel de ma salle de bain

Et toi tes derniers achats?

Bisous ♥

Laisser un commentaire

