Découvertes et favoris Nourriture et cie

Coucou je te retrouve avec une nouvelle catégorie, les favoris nourriture.

VIDÉO 

IMG_5881

Le thé

On adore le thé à la maison on en boit tous les jours. On est allé chez Hema et on as acheté du  thé en vrac et en sachet. Super bon et pas trop cher.

Elephant Pomme cannelle Super bon aussi

Bio origine cranberry et transit Super bon

Complément alimentaires

Huile de foie de morue, je l’ai commencé il y as peu j’en reparlerais quand j’aurais fini.

Magnésium acheté à lidl pour moins d’un euro. Très bien pour l’hiver.

Nourriture et épices

Pavé de thon Petit navire pas trop cher et super pour un repas rapide.

Mini panettone j’adore

Poudre de Sambhar

Poudre à maurice ( cassonade corsée ) c’est trop bon

Bisous ♥

Laisser un commentaire

