Les favoris de l’année 2015

Coucou je te retrouve avec mes favoris de l’année 🙂

VIDÉO 

THÉ 

IMG_5725

Depuis que chéri m’en as offert l’année dernière on adore ceux la. Doux et pas amers ils sont bien. Le orange est nouveau, on aime moins.

ONGLES 

IMG_5716

Cette année j’ai adoré la base et le top coat OPI

Les néons China Glaze que j’ai depuis quelques années et que j’adore toujours autant.

Le rimmel un rose rouge magnifique.

Un bleu océan de chez Kiko.

Un orange de Marionnaud offert m’a ma sœur d’amour.

MAQUILLAGE 

TEINT

IMG_5718

Base de teint Make Up For Ever. Grain de peau lissé et maquillage qui tient mieux.

Fond de teint naked skin Urabn Decay il est top, il est léger mais corrige bien sans se voir.

Rimmel BB crème matte. Couvrante et tient très bien.

Rimmel anti cerne Match perfection. Bien couvrant et lumineux.

 

Poudre libre Serge Louis Alvarez. Le maquillage tient super bien, la peau reste lumineuse.

Kiko Soft Light Powder, plus lumineuse mais aucune sensation de produit.

La Roche Posay Tolériane Minérale, bien couvrante et matifiante.

Blush Peggy Sage Je les adorent ils sont top 🙂

Bronzer Chocolate Soleil Too Faced, Bien foncé mais travaillé en douceur il réchauffe bien le teint. Ni orangé, ni pailleté il est top et on as besoin de très peu de produit il est increvable.

Highlight Candelight glow Too Faced. Un côté doré et un rosé il est parfait et discret 🙂

Base UD Teinte Eden elle est top, de couleur jaune elle camoufle les rougeurs et petites veines.

Palettes Too Faced Chocolate Bar, UD Naked 1 et Smoky. Mes trois préférées cette année je les ai adorées.

Shiseido fard crème doré je l’ai depuis longtemps et j’adore le mettre sous mes maquillage pour une tenue et un super éclat 🙂

Star Powder MUFE de très jolies nacres pour agrémenter tout mes maquillages en quatre teintes rosée, dorée, argentée et bleutée.

Mascara Better Than Sex Too Faced

IMG_5715

En rouge: Crayon Serge Louis Alvarez teinte rouge merveille et RAL Peggy Sage 008 🙂

En nude: Crayon Eye Care teinte églantine et Gloss Too Faced naked dolly

SOIN 

Gommage Le Petit Marseillais, il est peu cher, gomme bien, laisse la peau douce un favoris.

Huile de douche Bioderma elle est géniale, bien nourrissante et pas de réaction d’allergie.

Crème lipikar La Roche Posay elle apaise, répare nourrit et sans parfum 🙂

PAlmer’s Baume au beurre de cacao qui nourrit, satine, répare la peau et sens super bon.

CHEVEUX

IMG_5734

Bioderma masque concentré apaisant il est top et fait du bien au cuir chevelu.

Eucerin Shampooing et soin calmant il m’on sauvé la mise grâce à eux j’ai beaucoup moins de grattage et de croûte

PARFUM 

IMG_5723

Il sent le réglisse et j’adore ça. Minuit Noire Lolita Lempicka

VISAGE

IMG_5741

Franchment il est bien il me répare les lèvres en quelques jours

Mousse nettoyante micro exfoliante Peggy Sage, elle me fait un super grain de peau 🙂

Gel nettoyant et lotion Yves rocher. Ils me font une belle peau et sont tout doux 🙂

Crème apaisante ou hydratante Peggy Sage elle sont géniales.

Ducray Keracnyl PP crème pour les boutons rebelles.

Gel contour des yeux premières rides Peggy Sage. Il est confortable et apaisant.

MAINS ET PIEDS

IMG_5735

Crème pieds réparatrice BIopha Nature elle répare et osulage les pieds secs et sent trop bon.

Baume tonifiant pour les ongles Pañpuri elle est géniale et sent trop trop trop bon 🙂

Voila et toi tes favoris de l’année?

Laisser un commentaire

