Routine Douche et Crème Mixte hiver 2015/2016

Coucou je te retrouve avec les produits que Romain et moi on utilise en ce moment.

Bon clairement Romain n’utilise que des gels douches alors tu ne verra pas de crème pour lui.

VIDÉO 

Romain lui utilise 3 gels douche en alternance, le DOP senteur Coca cola qui sens super bon et lave bien c’est déjà sa deuxième bouteille.

Le cottage au caramel en 750mL c’est sa troisième bouteille actuellement et on remplacera par celui à la violette pour changer un peu mais celui au caramel est son préféré.

Et le klorane qu’on as acheté pour tester qui sens le vomi de yaourt à la fraise. Trop bizarre c’est une corvée à utilisé.

Pour moi: Huile de douche Bioderma qui est un super produit. Elle nourrie, protège et on peut presque se passer de crème ( pour une peau comme la mienne, pour une peau normale plus besoin de crème après ça. )

Atoderm crème de douche, la verison plus légère pour les peaux sèche qui est top aussi mais il faut absolument que je mette une crème après.

Neutraderm gel douche surgras, bon produit pour toute la famille.

Sanex gamme Atopiderm qui est bien mais trop parfumée pour moi et me crée des démangeaisons si je n’alterne pas.

Palmer’s au beurre de cacao, je t’en parle tout le temps mais ce sont de super crèmes 🙂

La Roche Posay lipikar baume ap+ un top, c’est la meilleure. Sans parfum, très épaisse, calmante, apaisante, réparatrice. Par contre elle coûte cher ( env 18€)

Peggy Sage lait corps ultra nourrissant une bonne crème qui sent super bon et nourrit bien.

Garnier ultra doux, lait réparateur. Il sens bon , coûte peu cher et laisse la peau douce. Il ne nourrit pas assez ma peau atopique et ne la calme pas mais il me permet d’alterner à petit prix.

Voila tu sais tout, à toi maintenant de me partager ce que tu utilise en ce moment.

Gros bisous ♥

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ta sélection de produits est intéressante, elle m’a fait découvrir de nouvelles choses 🙂 Pour ma part j’adore le gel douche au caramel de chez Cottage surtout en cette période l’année, je l’alterne avec un gel douche Cadum au coton (mon préféré car il sent le propre :p ). Pour l’hydratation de mon corps j’adore les gels Le petit marseillais, surtout celui à la cire d’abeille, que j’alterne avec le cottage au caramel (lui aussi !).

    J'aime

    1. Merci ♥ ah le cadum on as jamais essayé nous. Bisous

      Aimé par 1 personne

      1. Je les aime beaucoup, ils laissent la peau douce et légèrement parfumée 🙂 Bises

        J'aime

      2. 🙂 🙂 🙂 bisous

        J'aime

Laisser un commentaire

