[ LECTURE ] La civilisation des abysses de James Rollins

Coucou je te retrouve avec le dernier livre que j’ai lu. Je viens de le finir hier soir car il fait parti de mes cadeaux d’anniversaire. D’ailleurs si ça t’intéresse une vidéo sortira bientôt sur ce sujet; ça pourra te donner d’autres idées cadeaux pour les fêtes ou autres.

Crédits photo 

Synopsis: 

« Alors que toute la Californie se prépare à admirer une spectaculaire éclipse solaire, un tremblement de terre sans précédent se déclenche simultanément. Pire, l’avion présidentiel, Air Force One, s’écrase dans le Pacifique, tandis qu’une série de catastrophes naturelles dévaste d’autres régions du globe… Ignorant tout du désastre, Jack Kirkland, ex-officier de la Navy, découvre dans les abysses une immense colonne de cristal. Parviendra-t-il à convaincre les autorités du lien entre les propriétés magnétiques extraordinaires de de cristal, une ancienne civilisation engloutie dans l’océan et l’apocalypse en marche ? Aidé par Karen Grace, une chercheuse canadienne intrépide, Jack trouvera-t-il à temps le moyen d’enrayer l’anéantissement de la Terre ? »

Mon avis: 

J’ai dévorer ce livre, je l’ai adoré. Comme quoi ma petite sœur me connait bien. On as les même goûts alors si ça lui plait ça me plaira et inversement ( c’est pratique pour s’offrir un livre ).

L’histoire est bien, j’ai adoré et le livre est bien écrit. On ne s’ennui pas du début à la fin.

Si tu aime ce genre d’histoire je te dis fonce il est top. Je pense que je vais essayer de trouver ces autres livres car c’est un bon auteur il m’a donné envie d’en lire plus.

Et toi ta lecture du moment? Gros bisous ♥

Laisser un commentaire

