Les Favoris Novembre 2015

Coucou, je te retrouve avec les favoris du mois dernier en vidéo et en détails en dessous.

VIDÉO

Huile de douche Bioderma une tuerie. Elle ne sens pas grand chose, elle est épaisse et douce, elle lave bien tout en laissant un film protecteur sur la peau. Je pourrais presque me passer de crème à la sortie de la douche. C’est une nouveauté sortie il y a peu et je l’adore déjà.

Crème pour le corps Palmer’s au beurre de cacao version lait et version beurre. J’adore cette crème. La version lait est enveloppante et nourrissante et laisse la peau bien parfumée et toute douce. La version beurre est épaisse et réparatrice, elle est un peu longue à chauffer et faire pénétrer mais elle est top aussi. Elles ont également des actifs qui estompent les petites cicatrices et vergetures.

Neutraderm gel douche surgras, un tout petit prix (4.9€ hors promo pour 500mL) une texture légère qui mousse peu. Il faut beaucoup de produit mais il est doux pour la peau.

Soin gommant corps Le Petit Marseillais au karité, sucre roux et huile d’argan. un petit prix pour une maxi efficacité. Il gomme très bien et laisse la peau ultra douce et pas desséchée.

Shampoing Eucerin calmant il apaise et calme mes démangeaisons du cuir chevelu. Il lave et mousse très bien. Il laisse les cheveux doux mais attention il est un peu lourd.

Après shampoing lissant Yves Rocher il est tout doux et démèle mes cheveux. Pour le côté lissant je ne me prononcerais pas il faut pour cela utiliser toute la gamme et savoir faire un brushing.

Mousse Nettoyante Micro Exfoliante Peggy Sage c’est un micro peeling qui est super simple à utiliser et rapide. On laisse poser 30sec et on rince hop.

Gel fraîcheur ultra purifiant Wasabi Garnier un top qui est normalement pour homme mais que j’ai utilisé pour finir et qui as bien calmé les petites imperfections qui sont sur mon décolleté et mes épaules.

Pain surgras Saforelle un top c’est la marque que je prends car mon gynéco me la conseillée. Je l’ai pris en pain car le petit contenant de 100 mL était en rupture dans ma para.

Baume à lèvre Weleda il est bien mais un peu léger niveau réparation, un bon baume de sac ou de dépannage.

Baume Bioderma Atoderm il est top génial et répare bien en laissant les lèvres nourries.

Crème mains Pañpuri un top je l’adore

Mascara Better Than Sex Too Faced un super mascara qui fait un volume de fou!!!!

Bronzer Chocolate Soleil Too Faced pareil c’est un super produit. Il est mat, pas orangé et super facile à travailler et estomper 🙂

Et toi tu as des favoris ce mois ci?

Gros bisous  ♥

Laisser un commentaire

