Les Produits Terminés Novembre 2015 ♥

 

Coucou je te retrouve avec les produits terminés ce mois çi 🙂

VIDÉO 

On as fini avec chéri les granulés thé saveur citron de chez Leader Price aux environ de 3€ il me semble. Il est super bon et il y en as une bonne quantité. A racheter si je retourne là bas.

Garnier gel fraîcheur purifiant Wasabi Homme, c’est moi qui l’ai fini car monsieur avait la flemme de l’utiliser et il est top il as bien calmé mes petites imperfections présentent sur le décolleté. Je pourrais le racheter à l’occasion.

Garnier Ultra Doux Shampoing. On as adoré ce shampoing comme toujours chez Garnier Ultra Doux. A racheter encore et toujours.

Ducray Squanorm shampoing anti pellicules sèches et demangeaisons. Il est bien mais je ne pense pas le racheter car il me reste le Eucerin(revue ici)

Je me sépare de ma crème solaire car je n’en aurait plus l’utilité et l’année prochaine elle ne sera plus efficace.

Gel douche et déodorant Sanex Atopiderm (revue ici ) bien j’ai un deuxième gel douche mais ne rachèterais pas le déo il sens trop fort à mon goût.

Sérum hydratant Peggy Sage. C’est le troisième, je vais faire une pause pour le moment mais je le reprendrais surement au printemps.

Fabulous Mascara Peggy Sage, très bon mascara. Il à été remplacé par le So Susan reçu dans la Birchbox (Revue ICI)

Dentifrice Signal protection caries, très bien d’ailleurs c’était un lot de 12 alors il en reste encore 11.

Échantillons tolériane Ultra elle est bien mais un peu légère manque de confort. Lotion nettoyante et crème Eucerin vraiment bien.

Voila pour mes produits finis ce mois ci 🙂 Et toi tu as fini quoi? Bisous ♥

Laisser un commentaire

