[ REVUE] Baume tonifiant mains et ongles Pañpuri

Coucou les ptits loups 🙂

Aujourd’hui je viens te présenter l’un des produits reçu dans la birchbox d’Octobre ( ICI pour les détails )

IMG_5471
Baume tonifiant mains et ongles Pañpuri Siamese Water Signature

On as une texture crème semi-épaisse avec une odeur à tomber!!!!! Je n’avais jamais senti de crème comme ça et j’adore.

Elle permet de bien masser les mains et les ongles mais pénètre quand même assez vite sans laisser de film gras et laisse une odeur divine ♥

Bon après c’est 19€ les 75mL ça fait mal, très mal même. J’ai du mal à imaginer mettre autant dans une crème pour les mains et j’essaye de la faire durer. Je pense quand même que le jour ou j’en verrais le bout, que je pourrais la racheter tellement je l’aime.

Je suis vraiment ravie et ultra satisfaite surtout que je l’ai reçu en 30mL ce n’est pas rien. A elle seule elle rentabilise la box 🙂

Tu connais cette marque ou tu la découvre en même temps que moi?

Bisous ♥

 

Laisser un commentaire

