[ LECTURE ] « Tout est sous contrôle » Hugh Laurie

Coucou je te retrouve avec mon dernier livre que j’ai lu 🙂

Tout est sous contrôle
7.50€ Fnac

Synopsis: 

« Tout comme le Dr. House, Thomas Lang a un caractère de chien. Mais c’est un type bien. Quand on lui propose 100000 dollars pour tuer un riche homme d’affaires, non seulement il a l’indécence de refuser mais il tente en plus de prévenir la future victime. Une bonne intention ? L’enfer en est pavé. »

Mon avis: 

Je n’ai pas réussi à finir de lire ce livre. Je pensait accrocher au style mais je n’arrive pas a me plonger dedans et je n’aime pas son style d’écriture il n’y as rien à faire. Ça fait longtemps qu’un livre ne m’avait déçu mais je pense que dans quelques mois je réessaierait j’ai quand même envie de savoir la fin.

 

Ça t’ai déjà arrivé? tu l’a lu toi? Bisous

Laisser un commentaire

