[ REVUE ] Les météorites de Guerlain

Coucou je te retrouve avec une revue. Ce produit de maquillage je le possède depuis mon anniversaire il y as bientôt un an et si je t’en ai déjà parlé dans des favoris je ne te l’ai jamais présenté en détails. Aujourd’hui c’est chose faite.

38.5€ Crédit photo 

Pourquoi?

J’en avais envie depuis des années. Ce sont des perles de poudre révélatrice de lumière. En gros un enlumineur ou highlight ou tu peux même l’utiliser sur tout le visage pour donner un côté lumineux 🙂

Le packaging est vraiment magnifique, c’est un petit bijoux; voir même un objet de décoration.

On as une belle boite ronde ouvragée en métal argenté avec sur les côtés un joli maillage et une fleur en dégradé de rose et blanc sur le dessus.

 

Avant de le demander j’avais été faire des swatches et des essais en magasin et je me suis rendue compte que les premières teintes étaient tellement claires qu’elles en étaient presque invisible sur ma peau et je souhaitais quelques chose qui se voit un minimum, quitte à estomper un peu.

J’ai donc choisi la teinte n°4 Doré ( la plus intense je crois) La couleur est un bronze un peu rose doré. que j’utilise en enlumineur et blush en même temps et c’est top.

Ça sens également très bon, si on aime le style Guerlain. Ce n’est clairement pas le style de parfum que je pourrais porter mais pour du maquillage ça rend très classe.

J’adore ce produit en plus ça ne descend vraiment pas vite même si je doit avouer que je le réserve pour les maquillages intenses ou de soirée.

Ça peut paraître un peu cher mais je trouve que c’est un objet magnifique et qui est parfait à se faire offrir.

 

Tu connais ? Tu le possède?

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Elodie S dit :

    Je ne le possède pas mais ai toujours souhaité l’avoir…et avec la sortie des éditions limitées, je voulais vraiment avoir les météorites de noël de guerlain, malheureusement, ce n’est plus disponible. Bref, j’aime beaucoup ce produit mais bon, son prix est assez conséquent. Je n’ose pas sauter le pas 😦

    J'aime

    1. Tu devrais le tester en magasin pour voir ce que ça donne et essayer de te le faire offrir comme moi 🙂 bisous ma belle

      J'aime

  2. Je me suis toujours demandé comment ils fonctionnaient et surtout comment ils vieillissaient!! Tu nous en diras plus par la suite?
    Des bisous
    J

    J'aime

    1. Oui bien sur, la après un an pas de changement, a force de bouger dans la boite j’imagine ça a fait un peu de poudre au fond mais ça ne changeras pas beaucoup pour l’utiliser. Je vous tiendrais au courant c’est quand même un sacré investissement on as envie de pouvoir aller au fond bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

