Idées cadeaux pour les fêtes + des nouvelles

Salut 🙂 je ne suis pas très présente sur le blog car je me suis faite opérée de l’appendicite il y as une dizaine de jours. Je commence à me sentir mieux et à réussir à bouger sans souffrir.

Je t’avouerais que j’ai profité de ces derniers jours pour faire une pause. C’est à dire que je me suis reposée. J’ai dormi, dormi, mangé, dormi ….

Et ça fait un bien fou 🙂 La je reprends tranquillement mon rythme de vie dont le blog. Heureusement que j’avais des articles d’avances.

 

Je me suis dit que ça serait cool de revenir avec des idées cadeaux car j’adore la période des fêtes. Pour moi la recherche du cadeau est un super moment. J’aime savoir que j’ai cherché et que la personne qui le recevra sera contente. Il n’y as pas forcement besoin d’un gros budget on fait avec ses moyens car c’est l’attention qui compte et surtout la famille. Pour moi c’est avant tout les retrouvailles et une bonne journée en perspective avec toute ma famille 🙂

Je vais faire ça par catégories et par ordre de prix pour tout les goûts. Je me suis baladée sur le net pour mes propres achats et je vais partager avec toi ce qui ma taper dans l’œil. Certains de mes proches passant sur ce blog je ne te ferais pas la liste de ce que moi j’ai acheté 🙂

Beauté 

8.95€ Séphora

Un coffret miniature de douche. C’est mignon, a petit budget et ça ravira les petites et les grandes qui aime ce qui sent bon ( pas de discrimination on peut prendre en version moins rose ou avec des senteur plus masculine 🙂 )

14.90€ Séphora

Kit de démarrage pour décorer ses ongles avec des tampons

21.95€ Séphora 

Kit maquillage pour les yeux de biche

23.5€ ( promo ) Séphora

Pour les hommes qui aiment se chouchouter ou qu’on aimerais initier

40.50€ Séphora

Le coffret de parfum un classique, ici c’est un coffret de miniature je trouve ça trop chou

49.95€ Séphora 

Une belle palette de maquillage

Gastronomie

19.95€ Jeff De Bruges 

Boite truffe au chocolat ou autre pour les plus gourmands

Château Chevrol Bel Air
19.95€ Nicolas

Une bonne bouteille de vin ou alcool pour les amateurs. Perso j’y connais rien et j’aime pas ça mais j’ai trouvé la boite sympa.

Loisir et Culture

Insomnies en noir
8.10€ Fnac

Un livre pour les passionnés et on choisit bien la catégorie qui conviendra. Un policier? Un thriller? Un livre humoristique? Une biographie?

Maître Gims
15.99€ Fnac 

De la musique ? Bon bien sur on choisit en fonction des goûts

35.00€ C Discount 

Une montre connectée ( je t’avoue que pour tout ce qui est high tech c’est Monsieur qui m’a donné des idées )

400€ en moyenne chez Micromania 

Après pour les gros budgets une console de jeux en tout cas le mien rêve de la ps4 mais on as pas les moyens 🙂

 

Mode et Accessoire

Foulard léopard coloré
8€ Mim

Un beau foulard ( désolé pour la qualité de la photo )

BROCHE FLEUR COLORÉE
14.95€ Zara

Un bijoux

Chèche coloré
17.95€ Brice

Un chèche pour homme

 

Voila il y as surement des catégories que j’ai oublié mais si ça peut te donner une idée ou direction. N’hésites pas à prendre le temps de réfléchir à la personne à qui tu veux offrir un cadeau pour qu’il soit personnalisé. Moi par exemple j’adore qu’on m’offre des cartes cadeaux car je peux choisir ce que je veux ( un centre commercial est l’idéal car je peux faire pleins de magasins ) mais d’autres personnes n’aiment pas ça car elles vont penser que tu as bâclé le cadeau que c’était histoire de ne pas te casser la tête.

Si tu as d’autres idées partages les en commentaires 🙂

Et pour toi Noël ça à quelle signification? Tu le fêtes?

Bisous

Laisser un commentaire

