Favoris Octobre 2015 [ VIDÉO ] ♥

Coucou je te retrouve avec l’article et la vidéo des favoris du mois

IMG_5477 IMG_5478

Chocolate bar too faced, une de mes palette favorite;

Face Form Sleek, un super trio bronzer, blush, highlight

IMG_5479 IMG_5481

Palette blush peggy sage, j’adore cette palette j’ai choisit les blush moi même en ce moment j’utilise beaucoup les deux sur le côté droit;

mousse nettoyante Peggy Sage; parfaite en micro peeling régulier pour lisser le grain de peau.

IMG_5482 IMG_5483

Keracnyl pp crème anti-imperfections Ducray; parfaite pour les imperfections localisées ou en crème de jour en cas d’invasion. Attention cependant c’est assez asséchant mais pas agressif.

Soin gommant corps Le Petit Marseillais, le top du top il gomme bien, sens super bon et laisse la peau douce et hydratée.

IMG_5484 IMG_5485

Sanex Atopiderm Déodorant un super déo qui n’irrite pas les aisselles et tient toute la journée;

Déodorant spray compressé Leader Price ( 1.10€ env) super efficace et à tout petit prix un TOP

IMG_5486 IMG_5487

Bioderma Atoderm lèvre abîmées et desséchées nourrit correctement sans donner l’impression que les lèvres se dessèchent sous le baume;

Huile suprême Phyto, une huile que j’utilise après le lavage des cheveux et elle est top 🙂

IMG_5488 IMG_5489

Gel glacé anti fatigue Yves Rocher, un top pour que mon chéri me masse les jambes les soirs ou elles sont lourdes;

Neutraderm gel douche surgras, doux, peu moussant et il lave bien avec peu de parfum 🙂

IMG_5491 IMG_5490

Palmer’s beurre nutritif pour le corps et version lait (9.90€ 200g et 6.60 € 250mL)

J’adore ces deux produits il laisse la peau toute douce et sans irritations et permet aussi de lutter contre les petites vergetures ( je n’ai pas encore assez de recul pour donner mon avis la dessus)

Et toi tes favoris?

Gros bisous

Laisser un commentaire

