[ REVUE ] Gel Fraîcheur ultra-purifiant au Wasabi – Garnier

Coucou, on continue les revue car j’ai plusieurs produits en ce moment que j’ai envie de te présenter dans des revues détaillées 🙂

Aujourd’hui un produit de mon homme que j’ai détourné pour moi

IMG_5411

C’est une gel nettoyant à rincer formulé pour les peaux masculines grasses et à problèmes.

Mon homme la reçu dans une box il y as fort fort longtemps et malgré qu’il le trouve sympa il ne l’utilise pas par flemme et manque d’envie.

En ayant marre de le voir moisir dans ma douche j’ai décider de l’utiliser sur mes épaules, décolleté et le haut de mon dos la ou j’ai encore de l’acné résistante et de belles marques.

Ce gel sent super bon, il laisse la peau bien propre, il mousse bien et se rince facilement ( que demande le peuple )

Il as bien calmé mes imperfections sans irrité ma peau pourtant sensible. Par précaution je ne l’utilise que tout les 2/3 jours et c’est suffisant.

J’e suis satisfaite de ce produit donc j’arrive tranquillement à bout. Je ne sais pas si je le rachèterais mais il m’a en tout cas bien plu.

Gros bisous ❤

Laisser un commentaire

