Favoris et Déceptions Septembre 2015 [ VIDÉO ]

Coucou aujourd’hui on discute de ce que j’ai aimé ou pas en septembre. Ça à été un mois de 15 jours de vacances et malade trois semaines et très fatiguée du coup pas énormément de nouveauté mais on parle surtout de ce qui m’a accompagné et réconfortée.

Qui dit malade et devoir aller travailler dit produits que l’on connait et dont on est sur de la rapidité et de l’efficacité.

Tu aimes le format vidéo ou tu préfère que je le fasse également par écrit?

Je te fait pleins de bisous et du courage si comme moi le début d’automne est difficile.

Laisser un commentaire

