[ REVUE ] Soft Light Powder – Kiko

Coucou, aujourd’hui je te présente ma dernière acquisition en matière de poudre compacte.

IMG_5424

IMG_5426 IMG_5427

C’est une poudre compacte cuite minérale. Elle est bombée, très fine et se creuse très lentement.

Habituellement j’utilise plutôt des poudrent qui matifient et apportent de la couvrance, mais j’avais envie d’une poudre lumineuse de finition pour les jours ou je veux quand même poudrer mon teint mais sans que ça se voit.

J’ai une peau normale à tendance très légèrement grasse ( vraiment peu ), hyper déshydratée, super sensible et irritable.

Je bouge beaucoup quand je travaille et j’ai souvent chaud. Si je me maquille il faut que ça tienne, les produits doivent assurer car ma peau tient très mal le maquillage; elle boit et déplace les produits teint.

J’avais un peu peur avec cette poudre car je savais qu’elle ne matifirais pas et ne ferais pas énormément tenir mon maquillage mais certains jours j’ai envie d’une maquillage lumineux tout en transparence et donc il me fallait une poudre ultra fine et compacte.

Personnellement, j’aime beaucoup cette poudre, la peau reste lumineuse, sans effet de matière et délicatement poudrée. Elle coûte 11.90€ et je la possède personnellement en teinte 4 ( 6 teintes disponibles )

Je la déconseillerais par contre pour les peaux grasses qui brillent énormément elle n’est pas faite pour ça.

Au final c’est un coup de cœur pour cette poudre qui fait ce qu’elle dit et ce que je voulais.

Je te fait de gros bisous ❤

Laisser un commentaire

