[ LECTURE ] Ennemies intimes – Christine Drews

Salut, aujourd’hui on continue avec les livres que j’ai lu dernièrement ( j’en ai lu pas mal pendant les vacances mais pour que tu ne fasse pas d’indigestion je te parlerais d’un livre par semaine).

Synopsis:

« A Münster où elle vient d’emménager avec son mari et Leo, leur petit garçon de trois ans, Katrin se sent un peu seule. Jusqu’au jour où, à la sortie de l’école, elle sympathise avec Tanja, la maman de Ben, le meilleur copain de son fils. Aussi, quand son père décède brutalement, Katrin n’hésite pas à lui confier Leo le temps des funérailles. Mais à la fin de l’après-midi, quand elle vient chercher son enfant, c’est la stupeur : l’inconnue qui lui ouvre la porte n’a jamais vu Leo. Tanja n’était que la baby-sitter de Ben, elle a démissionné. Et de Leo, nulle trace… »

Mon avis:

J’ai beaucoup aimé ce livre. Beaucoup de rebondissement, l’intrigue est bien fichue. Pas de mauvais point c’est un bon livre que je pourrais te conseiller. Il ne se situe pas dans les meilleurs que j’ai pu lire mais il est incontestablement bon. Si tu aime ce genre d’histoire ou tu découvre pleins de choses sur les personnages au fur et à mesure tu vas être servi.

Tu connais?

Je te fait de gros bisous et n’hésite pas à me retrouver sur snapchat: petiteviedelucy

Laisser un commentaire

