[ TAG ] Quand on « nomine » on ne compte pas…

Coucou on se retrouve avec un tag. J’ai été taguée par Ginie de chablablablabla.

IMG_4620
Quoi tu veux ma photo?

je doit écrire 11 choses sur moi:

* j’ai la phobie des papillons

*j’ai une passion pour les croissants humm je prends toujours ça à la boulangerie

*globalement je n’aime pas le goût sucré, je n’aime pas les gâteau à part le chocolat et encore je préfère manger salé.

*J’adore les animaux, actuellement j’ai deux chats, un chien et une souris ça va non?

*j’adore la lecture je ne ferais que ça si je pouvais.

*j’ai aussi peur du vide, dans le noir complet

*je n’ai pas peur du sang et j’adore les films d’horreur ou ça gicle de partout ahahahaha ( rire sadique*)

*Ma vie c’est ma petite ❤ sœur ❤ je n’aime personne d’autre à ce point la, t’y touche t’es mort.

*Moi qui déteste faire la cuisine j’ai quand même réussi à m’y mettre et j’y arrive plutôt bien on me fait souvent des compliments, c’est ça ou bouffer de la merde :/

*J’ai un caractère de merde, je ne suis pas très tactile avec les gens mais quand j’aime quelqu’un c’est sans conditions mais il ne faut pas me trahir je ne pardonne pas.

*Mon blog c’est mon évasion et mon petit monde à moi. J’ai la chance d’avoir pu faire de ma passion mon métier et mes loisirs ( le blog) c’est encore ma passion. Ça va je ne fait pas encore d’overdose hihi

IMG_5166

DSC_000001

Je doit taguer 11 personnes: 

Bon par contre je ne sais pas trop qui la déjà fait ou pas.

*Deltreylicious

*Chibi 

*Liyustyle 

*GG 

*Pazzapa

*La Minute d’Emy

*Le Chic Bazar

*La Cigale ou la Fourmi 

*Pilpoildiaries 

*Pretty Little Black Star

*Miss Poucinette Beauté

IMG_3042

Je doit répondre aux 11 questions qui m’ont été posées:

*Ton personnage de roman préféré?

Hercule Poirot dans Agatha Christie 🙂 

*Quel est le dernier livre que tu as lu?

Je suis en train de lire « Tout est sous control » de Hugh Laurie

*Est-tu sucré ou salé?

SALE 🙂 Je n’aime pas vraiment le gout sucré a part quelques exceptions 

*Tes parfums plutôt capiteux ou léger?

Légers et pas fleuris surtout 

*Brune, blonde ou rousse?

Châtain clair 🙂 

*Si tu devais changer 3 choses en toi, ce serait?

Ma taille pour être plus grande et puis je crois que c’est tout. Je ne suis pas parfaite mais j’ai appris à m’accepter et n’ai plus trop envie de changer.

*Tes objectifs pour cette année se sont réalisés?

Oui tous sauf un 

*Donne trois nom de villes visitées récemment

J’ai été à Deauville la semaine dernière sinon je suis allé à Les Pieux en Juin et c’est tout 🙂

*Quel personnage de l’histoire aimerais tu rencontrer s’il vivait encore?

Albert Einstein 

*Un surnom?

Lulu mais je ne supporte pas ce surnom :/ 

*Ta fleur préféré?

Le campanule 

Voila tu en as appris un peu plus sur moi j’espère que ça te plait 🙂

Les 11 questions pour celles que j’ai taguées et toutes les personnes qui voudraient le faire:

*Salé ou sucré et ton plat préféré?

*Quel est ton animal préféré?

*La personne que tu aimes le plus au monde

*Ton personnage de dessin animé préféré?

*Ta chanson du moment?

*Si tu devais retenir une chose de ta vie la maintenant tout de suite ce serait?

*Ta passion ?

*Quel livre as tu préféré lire?

*Ou aimerais tu aller en vacances?

*Des projets en ce moment?

*Ton dernier achat?

Et si tu le fait partage en commentaire que j’aille te lire

Gros bisous les beautés.

A Deauville
A Deauville
3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Bravoooooo ma luluuuu mdrrrr
    Merci d’avoir réondu au tag!!!!on a bcp de pts communs….gros bisoussssss

    J'aime

    1. Fait gaffe je mords mdr 🙂 pleins de bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

