Unboxing Biotyfull Box – Septembre 2015 – Lucie [ BOX ]

Coucou je te retrouve aujourd’hui avec une ouverture de box.

J’ai reçu de la part du site la première d’une nouvelle box.

IMG_5354 IMG_5355

La vidéo ici pour le déballage devant caméra et mes premières impressions.

Biotyfull Box c’est quoi?

*1 box par mois

*4 produits full size ( un questionnaire sur le site pour que les produits puissent se rapprocher au mieux de chacun )

*100% bio et/ou naturel

*une surprise

*la valeur de chaque box est au minimum de 80€

*39.90€ par mois ( 32.90€ si on prends l’abonnement à l’année)

elle contient quoi?

IMG_5357

*une petite carte avec un message

IMG_5358

des produits avec une carte détaillée de chaque produit et très belle ( peut-être pour faire une collection et avoir son jeu de carte à la fin)IMG_5359

*un dessin avec des petits crayons de couleurs:

moi je n’aime pas dessiné mais je le garde de côté pour un cadeau de Noël

IMG_5360

*une eau micellaire Fun Ethic 6.50€ les 200 mL

je suis contente de pouvoir tester cette marque depuis le temps que j’en entend parler, je ne m’était pas rendu compte qu’elle était si accessible niveau prix. Je ne suis pas fan des eaux micellaires mais ça dépanne bien.

IMG_5361

*une huile/sérum universel Algovital 35€ les 30 mL

Je l’avais déjà eu dans une box il y as quelques années et j’en ai encore. Il est bien donc je suis contente. C’est un produit régénérant, pas forcément adapté à mon âge mais quand la peau est abîmée c’est un bon coup de boost.

IMG_5362

*une bb crème Terre d’Oc 19.95€ les 30 mL

Je suis super contente de pouvoir tester une bb crème bio surtout que la teinte à l’air de me correspondre.

IMG_5363

*une poudre minérale Serge Louis Alvarez en version nomade 31€

Un peu foncé pour moi mais elle sert soit à matifier soit à sculpter le visage donc j’essaierais de l’utiliser en bronzer. En plus c’est une bonne découverte car je ne savais pas que la marque est Bio.

Voila donc au total il y en as pour 92.45€ juste en produit c’est pas mal je trouve.

Je suis satisfaite car j’ai reçu du maquillage, et du soin tout ce que j’aime. La barre est haute pour cette première box.

Tu aime les box? Celle ci tu en penses quoi?

Bisous les beautés

*boite offerte par la marque

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ciiko dit :

    Coucou,
    Super chouette, je ne connaissais pas cette box, et j’adorrre les box !!! Merci de cette mise en appétit,
    Ciiko

    J'aime

    1. Je t’en prie si tu la commande tu me diras ce que tu en as pensé 🙂 bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

