[ LECTURE ] Parfaite de Caroline Kepnes

Aujourd’hui encore une lecture. J’ai profité de mes vacances pour lire autant que j’en avais envie. Je ne peux plus le faire et ça me manque, ça fait tellement de bien de se plonger dans un livre, ne plus pouvoir s’arrêter et arriver au bout.

Je suis une droguée de la lecture et je le vis bien.

Synopsis:

« Je sais tout de toi. Tu es parfaite. Je t’aimerai à la vie, à la mort. Tu es à moi pour toujours. Lorsque Beck pousse la porte de sa librairie, Joe est immédiatement sous le charme. Ravissante, effrontée, sexy, elle est tout simplement tout ce qu’il cherche chez une femme. Et quand Joe aime, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins… Quelques semaines plus tard, la vie de Beck n’a plus de secrets pour Joe. Il a trouvé son nom, son adresse, s’est procuré accès à ses emails, il la suit virtuellement sur les réseaux sociaux et physiquement dans les rues de New York. Avec un peu d’organisation, une  » vraie  » rencontre est vite provoquée, et comment résister à un garçon qui devance vos moindres désirs, semble deviner vos pensées les plus intimes ? Et lorsque des personnes de l’entourage de Beck sont victimes d’accidents macabres, c’est tout naturellement dans les bras de Joe que se réfugie la jeune femme. Mais si Beck ignore l’ampleur de l’obsession de son nouveau petit ami, Joe ne connaît pas non plus toutes les facettes de sa bien-aimée…  » Aussi intelligent que glaçant. »

Mon avis:

J’ai adoré ce livre. C’est un peu le jeu du chat et de la souris.

J’ai été plongé dedans, l’auteur parle beaucoup le livre est bien long. C’est captivant. Moi j’adore ce genre de livre et d’histoire. Les gens dérangés et psychopathes. Accéder aux méandres de leurs esprits.

Si tu aimes la lecture et ce genre de livre, je n’ai qu’un mot à te dire fonce!

Bisous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s