[ REVUE ] L’autobronzant raté – Garnier

Coucou les beautés, aujourd’hui je reviens te parler d’un autobronzant, et tu l’auras compris dans le titre c’est un raté total; un « flop » comme on dit

IMG_4906

Je l’ai acheté dans un magasin de déstockage pour pas cher 3/4€. J’aurais du me méfier; si la marque ne l’a pas vendu il y avais surement une raison.

J’ai tout essayer, gommage, crémage puis application et laisser sécher.

Le mélanger à ma crème et à chaque fois j’ai des traces.

Mais je sais pourquoi ça ne fonctionne pas.

SUSPENSE …….

En fait le produit ne sèche pas, à ma première application au bout d’une heure en faisant hyper attention le produit n’était toujours pas sec. J’ai attendu des heures et il as fallu presque deux heures !!!!!!!!!

La fois suivante je me suis dit que c’était surement à cause de la crème mise avant elle as peut-être fait barrière alors j’ai mélangé le produit à ma crème et pareil ma crème à mis un temps fou à sécher. Presque une heure.

A mon avis mon produit était passé ou alors il y as un problème de texture ou de temps de séchage.

Du coup je ne sais pas quoi en faire même en le mélangeant j’ai quand même des traces. Moins visibles mais présentes tout de même.

IMG_4913 IMG_4912

Je t’ai fait des photos mais je n’ai pas réussi à bien prendre les taches elles ne ressortent pas.

Voila ça t’es déjà arrivé ce genre de mésaventure? Tu en fait quoi de ton produit dans ces cas la ? Poubelle ?

Bisous ❤

Laisser un commentaire

