[ LECTURE ] Nobody de Dan Wells

Salut, aujourd’hui on parle livre. Ma première lecture de vacances est ce livre de Dan Wells

Nobody par Wells

Synopsis: 

« Si l’envie vous prend de jouer au chat et à la souris avec un serial killer, dites-vous bien que vous serez
toujours la souris. L’avertissement, qui vaut pour tout le monde, ne semble avoir aucune prise sur John Wayne Cleaver. Obsédé par les tueurs en série, celui-ci n’a en effet aucun scrupule à entrer dans le jeu.
Il faut dire que John a un atout de taille dans sa manche : des pulsions homicides incontrôlables. Il lui arrive en effet à lui aussi, de temps à autre, de se transformer en monstre assoiffé de sang. Aussi a-t-il décidé de s’attaquer aux éléments les plus meurtriers de la société plutôt que de s’en prendre à d’innocentes victimes. Cette fois, le serial killer qu’il a choisi de défier en l’attirant dans sa petite ville tranquille de Clayton se nomme Nobody. Après quelques interminables semaines d’attente, des meurtres commencent enfin à ensanglanter Clayton. Nobody est bel et bien là. Et la partie peut commencer. »

Mon avis: 

Ce livre est le troisième d’une série. Chose que j’ai découverte en commençant le livre mais ça ne ma pas empêcher de bien comprendre le livre. J’ai eu du mal au début car on parle de monstres et de choses un peu surnaturelles; le genre qui m’agace. Mais c’est très bien écrit, c’est palpitant.

Etre dans la tête d’un homme qui as des pulsions meurtrières est très intéressant et ça change un peu de ce que j’ai l’habitude de lire.

J’ai été plongé dedans et j’ai adoré. J’ai dévoré ce livre et je pense que j’en lirais d’autre de cet auteur.

Je te recommande ce livre; l’auteur sait nous tenir en haleine du début à la fin et j’ai hâte que sorte la traduction du quatrième.

Tu connais cet auteur? Quel livre à tu lu dernièrement?

Bisous ❤

Laisser un commentaire

