Cuir chevelu sensible, démangeaisons insupportables quel produit m’a sauver la mise?

Coucou, j’espère que tu vas bien? Moi j’ai la patate je suis en vacances 15 jours samedi ça va me faire du bien.

Aujourd’hui on se retrouve avec une revue.

J’ai eu il y as quelques mois une crise de psoriasis vite calmée par un traitement que j’ai fini par arrêter sauf que forcément c’est revenu mais moins fort. C’était surtout des démangeaisons insupportables que rien ne venait soulager même ma gamme Bioderma cheveux.

J’ai passée 30 minutes à regarder tous ce qui existait dans ma para favorite et je suis repartie avec le shampoing calmant urée et le soin traitant urée Eucerin.

IMG_5253 IMG_5255

Sur le coup pas vraiment d’effet calmant immédiat c’est assez léger.

Par contre sur le long terme il est top. Moins de démangeaisons, de sensation de cuir chevelu qui brûle, de croûtes ou de pellicules. Il n’est pas lourd et ne graisse pas le cheveux.

Il s’applique facilement et se rince bien pour le shampoing. Le soin est à appliquer sur cheveux essorés, à répartir sur le cuir chevelu et masser. Il ne graisse pas.

L’odeur des produits est très légère car pas de parfum, juste celui des ingrédients .

Je l’ai utilisé à chaque shampoing pendant ma crise et maintenant tout les deux ou trois shampoing ou à chaque fois que ça démange.

Chaque produit coûte aux environ de 10 € mais c’est un bon rapport qualité prix pour d’excellent produit.

Je fait attention à ne pas me laver la tête trop souvent et à l’eau fraîche. Ne pas utiliser de sèche cheveux et pas trop de produits coiffant et pas de parfum.

Si tu as d’autres conseils ou des produits que tu aimes bien je suis preneuse.

Je te fait de gros bisous et n’hésite pas à me retrouver sur les réseaux sociaux, je suis maintenant sur snapchat aussi: petiteviedelucy.

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

