Présentation palette #4: colour séduction astonishing emerald de Kiko

Coucou, j’espère que tu vas bien et que tu passe un bon été?

Moi oui même si je travaille beaucoup et ça se ressent dans les publications mais je ne t’oublie pas. Aujourd’hui j’ai ressortie une palette que j’aime beaucoup mais je ne crois pas qu’elle existe encore.

IMG_5260 IMG_5261

Elle est belle, ne m’avait pas coûtée cher, par contre il n’y as quasiment aucune pigmentation il faut l’utiliser avec une base ( ou pas si tu aimes le léger )

IMG_5282 kiko 1 kiko 2 kiko 3

J’ai appliqué le crayon épais clash de Urban Decay sur toute la paupière mobile, puis le fard bleu de la palette.

kiko 4 kiko 5

J’applique le vert en coin interne, et le gris sous le sourcil et dans le creux pour fondre le bleu.

kiko 6 kiko 7

Le gris foncé en externe et on estompe bien.

kiko 8 kiko 9

Mascara et voila!!!

kiko 91 kiko 92 kiko 93

J’adore cette palette pour l’été elle est parfaite. On peut faire  pleins de choses un maquillage plus vert ou un smoky gris.

Tu aime les fards kiko? Bisous les beautés.

Laisser un commentaire

