[Revue] – Mon premier vernis Marionnaud

Coucou je te retrouve rapidement pour une revue. Ma petite sœur m’a offert un vernis et j’avais envie de te le présenter.

IMG_5159 IMG_5160

Il s’agit du 23a Orange Obsession. Un très joli orange qui est bien pop sans être fluo. Il claque j’aime beaucoup surtout que je n’avais pas de ce genre de orange.

Je l’ai appliqué en deux couches avec base et top coat et il n’a pas tenu 24 h avant de partir en lambeau mais habituellement je ne met pas de vernis sur mes mains mais sur mes pieds. Par contre il s’applique super facilement et sèche vite.

J’en reparlerais à l’occasion quand je changerais mon vernis au niveau des pieds.

IMG_5161

Tu aimes? Tu as déjà testé leurs vernis? Bisous

Laisser un commentaire

