[ REVUE] Ma palette de blush Peggy Sage

Coucou je te retrouve pour une revue sur ma palette de blush Peggy Sage.

IMG_5203 IMG_5205

J’adore cette palette elle est très belle et pratique. La couvercle est aimanté et on peut sortir et remettre les godets comme on veux. Ils tiennent car la palette est aimantée.

IMG_5206 IMG_5207

Je possède beige rosé, rose satin, mangue et saumon

Ils sont lumineux mais pas irisés. Ils s’appliquent facilement, s’estompent bien et tiennent bien. Ils sont relativement bien pigmentés sauf le rose satin qui est assez léger alors que c’est celui qui pop le plus dans la palette.

IMG_5208 IMG_5209 IMG_5210 IMG_5211

Franchement je ne regrette pas mon achat, en plus ce n’était pas excessif. Tu peux retrouver cette marque chez les esthéticienne ou les boutiques qui revendent les marques pro.

Qu’en pense tu ? Tu aime ? et toi les blush tu utilise lesquels ?

Bisous

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Elodie dit :

    En ce moment, je suis plutôt fidèle au Luminoso de Milani que j’aime beaucoup. Je n’ai aucun produit make up de Paggy Sage pour le moment…

    J'aime

    1. J’ai déjà entendu parler de Milani je suis intriguée je n’ai encore jamais testé. Tu les achètes ou ,
      Bisous

      J'aime

  2. Très jolie palette !
    Deltreylicious

    J'aime

Laisser un commentaire

