[ LECTURE ] La guerre des clans de Erin Hunter

Salut, on se retrouve avec un livre 🙂

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage

Synopsis: 

« Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l’Ombre sont de plus en plus puissants.

En s’aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu’il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers… »

Mon avis: 

J’ai adoré ce livre, il y as tout ce que j’aime, une histoire, de l’action, du rêve et ça parle de chats. 🙂 En plus c’est une série donc il y as pleins de suite. Que du bonheur. On le trouve au rayon adolescent.

Tu connais ? Tu en as d’autres dans ce style à me proposer?

Bisous

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Coucou ! Moi je connais et je suis au tome 3 du cycle 2. Sache qu’il Ya aussi des hors séries, manga sur la guerre des clans. Moi je fais un blog la dessus.

    J'aime

    1. Oui j’ai lu deux des hors série 🙂 je vais allez voir ça bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

