Les produits finis – Juin 2015

Salut Salut!!!! Aujourd’hui on discute cadavre.

Non je n’ai tué personne mais j’ai usé jusqu’à la moelle les produits présentés ci dessous.

IMG_5112

La se sont les gels douches de mon homme, il en as souvent un ou deux dans la douche du coup il est arrivé au bout de ces trois la. Il les as beaucoup aimés surtout le fraise menthe qui est racheté sans arrêt; pour changer il as pris caramel ce coup ci et un petit marseillais orange et coing.

IMG_5116

Saura tu reconnaître qui c’est glissé sur la photo ?  lool

D’ailleurs petite parenthèse mais si tu aime les animaux rejoint moi sur instagram je partage beaucoup sur mes animaux.

Masque purifiant et éclat du teint: bref, ce n’est pas du tout adapté à ma forme de visage et ça glisse; ça m’énerve.

Kusmi tea bb détox reçu dans une joliebox il y as longtemps j’ai détesté mais mon homme lui as adoré et m’a demander d’en racheter.

échantillon contour des yeux réparateur Esthéderm: bien mais sans plus je le trouve trop liquide.

IMG_5117

Traitement anti transpirant Vichy; il est très bien et j’en ai encore un je l’avais acheté en pack duo.

Sensodyne cure sensibilité; bon dentifrice que j’ai vraiment apprécié.

Bain de bouche; ici le éludril il est top; effet frais sans m’arracher la bouche.

IMG_5118

Shampooing sec batiste Brit je t’en ai déjà parlé ICI je ne rachète pas.

Sebiprox; shampooing eu par mon médecin pour ma crise de psoriasis d’il y as trois mois. Bon produit je ne reprends pas je n’ai plus besoin de autant.

Node K Kerato réducteur Bioderma ; un peu comme le précédent mais acheté par moi même il est top et m’a souvent sauvé la mise. Je ne rachète pas j’ai un autre produit du genre à la place pour les jours de démangeaisons.

échantillon masque brillance et hydratation Phytojoba cheveux secs. J’ai adoré je pense que je finirais par l’acheter en grand format quand je n’aurais plus de masque.

Et voila, j’ai descendu pas mal de produits ce mois ci je suis contente. Et toi tu as finis des produits?

Laisser un commentaire

