Présentation palette #3 : storm de Sleek

Salut, j’espère que tu vas bien?

On se retrouve avec une de mes palettes préférées. Je l’ai depuis des années. Alors oui elle n’est pas énormément creusée mais j’ai tellement de maquillage que j’ai du mal à voir le bout d’un fard.

On trouve ces palettes sur le site de sleek pour environ 10/11€. J’aime beaucoup ces palettes car on as un bon rapport qualité prix.

IMG_5050 IMG_5047

Swatches: 

IMG_5051 IMG_5054

Les fards sont bien pigmentés sauf les mats et sont assez poudreux. Je trouve cette palette complète, du neutre, de l’irisé, de la couleur et un noir mat. Moi je m’éclate avec 🙂

Maquillage: 

Aujourd’hui je te propose deux tuto, ce sont les maquillages que je fait le plus quand j’ouvre cette palette.

1er: autour du rose 

Rose 10 Rose 11

Je met ma base Urban Decay, puis le 3è fard ( 1 ligne) en creux de paupière

Rose 12 Rose 13

Le 2 è fard sous le sourcil et le 5è sur les 2 premiers tiers de la paupière mobile; le 6è en externe et sous l’œil

Rose 14 Rose 15

Puis du mascara, si tu veux une version soir tu peux rajouter du noir en externe et pourquoi pas du liner.

Rose 16

Je trouve ce maquillage lumineux et il met mes yeux en valeur.

2ème: orage 

Or bleu 10 Or bleu 11

Je met ma base paupière puis le 3è fard en creux de paupière

Or bleu 12 Or bleu 13

Le 2è fard sous le sourcil et le 4è sur les deux premiers tiers de la paupière mobile, et le 10è fard ( 2è ligne) en externe et sous l’œil

Or bleu 14 Or bleu 15

Et mascara. Pareil tu peux l’adapter en maquillage de soirée assez facilement.

J’adore les palettes sleek ( j’en ai pas mal 🙂 )

je suis satisfaite de cette palette qui est un de mes incontournable, tu peux faire beaucoup de maquillage avec

Tu connais? Tu en possède?

Bisous

Laisser un commentaire

