Découvertes et Favoris – Juin 2015

Coucou j’espère que tu vas bien ? On se retrouve avec mes favoris et découvertes de ce mois-ci. Et j’en ai pleins à partager avec toi 🙂

IMG_5135

Gommage Fleur d’Oranger – Perron Rigot 

J’aime beaucoup ce produit, il gomme très efficacement, attention aux peaux sensibles. Il est également nourrissant et laisse un léger film protecteur. L’odeur est à tomber. ( désolé il as mal vécu de vivre dans ma douche)

Beurre corps Fleur d’Oranger – Perron Rigot 

La texture ressemble à une crème mais à l’application ça fait une texture épaisse qui se masse très bien et pénètre très vite. Laisse la peau souple et parfumée. J’aime mais je ne l’utilise que ponctuellement à cause de ma peau qui supporte mal le parfum.

IMG_5150

Photoderm Bronz 50+ – Bioderma 200mL

J’adore cette crème ci ça t’intéresse j’en ai fait une revue complète ICI. Elle me protège bien et je prends plus de couleurs qu’avec une autre.

Hydrabio eau de soin spf 30 – Bioderma 50mL

C’est un nouveau produit révolutionnaire qui peut se pschitter par dessus le maquillage et il n’y as pas besoin de masser. C’est plus un solaire de ville que de plage et je le trouve super efficace et pratique. Il coûte environ 10€ pour 30 mL de produit et après plus de 15 jours d’utilisation c’est très raisonnable. **

IMG_5129

Garnier ultra doux shampoing tilleul 

J’aime beaucoup ce shampooing, il nettoie sans graisser et sans irriter mon cuir chevelu. Un indispensable, j’en ai toujours un dans mes placards celui la ou celui pour les cheveux blonds par exemple.

Huile suprême sans rinçage – Phyto 30mL

J’ai acheté cette huile en tombant dessus à ma parapharmacie, elle ma coûtée 5€ pour 30 mL et je crois qu’elle ne contient pas de silicones, elle contient plusieurs huiles naturelles. Elle est très efficace, il faut d’ailleurs il aller doucement sous peine g=de cheveux gras. Elle est top et ne descend pas vite.

IMG_5126

Garnier Ultra Doux – lait corps réparateur – Trésors de Miel 250mL

Je l’ai achetée à Leclerc car avec les promos elle revenait à environ 2€ alors je me suis dit pourquoi pas, ça permet de changer car les crème pour peaux atopiques c’est très très cher.

Elle est destinée pour les peaux extra sèches. Ça sent super bon, ça nourrit bien et ne me provoque pas de démangeaisons. Par contre bien évidemment elle ne me soulage pas quand ma peau est en pleine crise; mais ce n’est pas ce que je lui demande.  Je ne regrette pas cet achat.

La Roche Posay – Lipikar baume AP + 400mL

J’ai achetée celle ci pour tester et aussi car il y avait le produit que je te présente en dessous offert avec. Bonne crème efficace sans odeur qui fait très bien son job. Elle ma coûtée 18€, tu comprend pourquoi j’essaie d’alterner car à raison d’une application minimum par jour sur tout le corps ça descend vite.

La Roche Posay – Lipikar huile lavante relipidante anti-irritations 100mL

Ce produit était offert pour l’achat de la crème et ça ma permis de la tester. Et elle est top top top. Elle s’applique facilement, il en faut peu. Elle mousse un peu et sens les fleurs ( bon j’aime pas trop mais ça reste léger). Franchement je suis prête à l’acheter en grand quand je l’aurais finie.

Crème pieds réparatrice – Biopha Nature 100mL

Achetée pendant mes vacances, j’aime bien cette marque et j’avais besoin d’une crème pied. Elle sent bon, elle est assez épaisse pour bien masser et envelopper les pieds. Elle est top vraiment c’est un coup de cœur.

On ne va pas parler de soin visage car je te parle de ma routine le mois prochain promis 🙂

Et toi tu as des favoris ce mois ci?

Bisous

Laisser un commentaire

