[ LECTURE ] Le garçon en pyjama rayé de John Boyne

Coucou, on se retrouve pour une lecture aujourd’hui.

IMG_5045

Synopsis: 

« Vous ne trouverez pas ici le résumé de ce livre. On dira simplement qu’il s’agit de l’histoire du jeune Bruno que sa curiosité va mener à une rencontre de l’autre côté d’une étrange barrière. Une de ces barrières qui séparent les hommes et qui ne devraient pas exister. »

Mon avis: 

J’ai adoré ce livre. je ne peux pas te parler du livre sans te dire le sujet. Mais il est d’une force incroyable. Poignant, touchant. Il faut le lire en découvrant l’histoire au même rythme que Bruno ça ma touché à un point.

Ça faisait longtemps qu’une lecture ne m’avait touchée à ce point. Je le conseille à tout le monde, il en vaut la peine. Très facile à lire et « relativement » court.

Si tu ne devait lire qu’un seul livre se serait celui la.

On le trouve au rayon adolescent mais je pense qu’il s’adresse à tout le monde. On voit les choses d’une manière différente.

Tu le connais ?

Des bisous

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Chibi dit :

    J’en ai beaucoup entendu parler donc je connais le sujet du livre grosso modo mais je ne l’ai pas encore lu. Il est dans un coin de ma tête depuis des années, je ne sais pas quand je vais l’en sortir ^^

    J'aime

    1. Je te le conseille j’ai adoré 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

