Présentation fards #2 Monobulle Agnès B

Salut j’espère que tu vas bien!

Aujourd’hui on continue avec la présentation des fards que je possède. C’est vraiment pas mal car je redécouvre des fards que j’avais laissé de côté et oublié. Et justement aujourd’hui on va parler d’une marque qui as arrêter de vendre ces produits et qu’on ne trouve plus a part sur certains site tels que priceminister.

C’est en quelque sorte un hommage ( oui ok ça commence à faire longtemps qu’ils on arrêter mais je prends toujours le train en retard ) car c’est avec cette marque que j’ai commencer à me maquiller.

Et c’était avec le monobulle vert et rose, tu l’as connu toi? Ça à été avec Yves Rocher l’une de mes premières marques de maquillage.

Ah nostalgie :/

IMG_5035 IMG_5037

Fards et Présentation: 

Dans l’ordre des swatches:

Fard crème Ombrée noire: j’adore ce fard. Il est facile à appliquer et il est super lumineux il fait poper les fards que tu appliques par dessus et on arrive toujours à voir les paillettes. Le seul hic c’est que si tu l’applique tout seul il file dans les plis quasi instantanément. Avec un fard poudre par dessus ça tient toute la journée. J’adore ce fard et je regrette de ne pas avoir acheté les versions or et argent.

Monobulle Taupe argent bleu: Ce fard est joli mais très peu pigmenté, tout seul il fait un effet fumé assez joli. Mais je dois t’avouer que j’aurais aimé avoir plus d’intensité. Du coup je l’utilise très peu.

Monobulle Prune Galaxie: J’aime beaucoup ce fard. Moyennement pigmenté je l’aime pour faire un effet smoky fumé. Il manque un peu de luminosité mais je l’aime beaucoup quand même. Je l’utilisait beaucoup puis je suis passé au blond et je trouvais qu’il ne m’allait plus. J’ai arrêter le blond mais je ne pense plus à l’utiliser et à tord.

Monobulle Mandarine: Alors la ma plus grande déception. Il est magnifique dans la boite, en swatche aussi. Mais il n’a aucune pigmentation sur la peau. Il ne ce voit pas et est tout fade, du coup je ne l’utilise pas.

En globalité ce sont des fards moyens mais que j’aimais beaucoup quand j’ai débuté. On arrive à faire de joli choses avec ( le tuto est plus bas).

Maquillage: 

Agnès b 10 Agnès b 11 Agnès b 12 Agnès b 13

Bon tu m’excusera mais en montant les photos je me rends compte que j’ai oublié la photo avec le résultat une fois posé le mascara ( je me mettrai des baffes parfois je te jure :/ )

Pour ce maquillage pas de base, on passe directement à l’application du fard crème Ombré noire que l’on estompe pour un joli résultat. Par dessus le fard taupe argent bleu. Puis sous l’œil en externe et dans le creux le fard Prune galaxie.

Je ne sais pas ce que tu en pense mais moi j’aime beaucoup, et c’est très lumineux.

Voila je sais que ces fards n’existent plus mais j’ai vraiment adoré cette marque et en les retrouvant dans mon placard j’ai eu envie de t’en parler. J’avais aussi tester d’autres produits même des soins.

Et toi tu as connu cette marque?

Bisous

Laisser un commentaire

