[ REVUE ] Les shampooing secs parfumés

Salut!

La dernière fois en faisant mes courses je suis tombée sur un shampooing sec parfumé et je me suis dit pourquoi pas.

IMG_5041

J’aime bien les shampooing secs Batiste ce sont les meilleurs après le Tigi que je ne trouve plus par chez moi ( et je n’ai pas envie de commander juste pour lui).

J’ai dernièrement testé la version brit et parfum cherry

Brit:  il est bien mais celui la laisse des traces blanches dans les cheveux que je n’ai jamais eu avec les autres versions. Les cheveux ressortent ternes. Je l’ai bientôt fini et je ne rachèterais pas.

Cherry: Celui la il sent bon pas de soucis, même mon cherry en passant à côté de moi ma dit que je sentait drôlement bon des cheveux. Pas de soucis de traces blanches avec celui la car il ne fait rien à part parfumé. Ça ou pas de shampooing sec c’est le même effet. Je suis très déçu parce que bon j’en suis au début et ça veut dire que si je le met je n’ai aucun résultat. En plus il me provoque des démangeaisons. Flop total je ne suis pas prêt de le racheter.

Voila au final je te conseille de rester sur les versions traditionnelles car celles ci sont beaucoup moins bien.

Tu as tester? Tes shampoings secs favoris c’est lesquels?

Bisous

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Hello,
    Je n’ose pas tester les shampoings secs justement pour les 2 problèmes que tu évoques ici: les traces blanches et les démangeaisons,
    Bises

    J'aime

    1. Salut 🙂 c’est vrai que ça risque d’être problématique, tu peux peut-être en acheter un en petit format pour tester si vraiment tu as envie 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

