[ LECTURE ] Les Chevaliers D’Émeraude de Anne Robillard

Salut j’espère que tu vas bien. Je continue sur ma lancée des livres que j’ai lu dernièrement.

Les chevaliers d'emeraude

TOME 1: le feu dans le ciel

Synopsis: 

« L’Empereur Noir, Ameraceth, a levé ses armés monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d’Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques feroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d’ameraceth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix, mettant à feu et à sang le royaume glacé de Shola?

Les sept Chevaliers d’Émeraude – six hommes et une femme – sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l’étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans au sort du monde. »

Mon avis: 

J’adore cette série, parce qu’il y en as douze ( plus une suite hihi)

Mais ça ce lit tellement facilement, c’est prenant et moi j’adore. L’histoire est bien même avec tellement de livres. Si tu aime la fiction, la fantasy je te le conseille à 1000%. C’est également génial pour les ados, testé et approuvé.

Tu connais? Tu lis quoi en ce moment?

Bisous

Laisser un commentaire

